french
 
www.vincent-roger.fr

Livraisons & Retours

Expédition & retours
EMS, qui est habituellement dans une semaine (3-7 jours) pour le transport. Si vous avez des conditions d'expédition spéciales, faites-le nous savoir.

Nous garantissons les commandes d'expédition ponctuelles requises et les paiements de transfert. Et un numéro de suivi sera envoyé dès que les marchandises seront expédiées. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier le statut de votre envoi après le départ de notre service d'expédition. La raison du retard peut être due à des problèmes météorologiques ou à d'autres circonstances indépendantes de notre volonté.

Pour la commodité et la protection de nos clients, nous offrons la possibilité d'envoyer votre commande, nécessitant une signature directe. Veuillez noter que le choix d'accepter votre colis sans avoir besoin d'être signé, ils doivent être responsables du fait que votre colis est perdu en transit ou après la livraison.

Retours & Echanges

Ici, dans notre boutique en ligne, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de haute qualité. Nous savons que les achats en ligne ne répondent pas souvent à vos attentes lorsque vous recevez votre commande. Vous devez nous contacter avant d'envoyer des articles. Veuillez noter que les coûts d'expédition et de manutention, le retour ou l'échange ne sont pas inclus. En outre, nous ne sommes pas responsables des expéditions perdues
Transaction

Le négoce doit suivre les mêmes directives, en retour, ils doivent dans les 15 jours suivant la date de réception, non utilisés, intacts et accompagnés de tout l'emballage d'origine. Annulation de commande

Dans les 24 heures suivant le paiement si vous souhaitez annuler votre commande, contactez-nous. Une fois la commande envoyée, elle sera traitée comme une demande d'annulation, conformément à la politique de retour.
retour